Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
1 juin 2009

SNIF

Elliott et ses parents sont dans l'avion. Snif Snif ! C'etait bien de faire ce petit plein de famille. Je suis ravie de ces bons moments tous ensemble. Un petit bilan?

  • Plein de grandes discussions philosohiques avec mon manu, un peu de "bonding" avec ma belle-soeur (manucure et autres massages..), plein de calins, bisous et papouilles avec mon neveu.
  • De nombreuses seances de natation en famille, Elliott adore autant l'eau que PG et Chloe a croire que nous avons un gene triton dans la famille !
  • Des visites au Zoo de jour (a 3) et de nuit avec PG, les courageux ont emmene PG avec eux - il a ete super mignon ~ il faut dire que les animaux le fascinenet toujours autant.
  • La decouverte de Langkawi ~ un peu decue par l'hotel amis l'ile est superbe. A refaire !
  • Un tout petit peu de shopping avec leur personal shopper (MOI): ils ont definis leurs besoins, j'ai trouve le magasin... One stop et basta !
  • Elliott a decouvert les petites voitures et en fils de son pere, est devenu accro et fait magnifiquement vroum vroum. La aussi je soupconne une lourde heredite !
  • Nous avons teste 3 enfants de moins de 4 ans. Ouille, pas encore prets! J'admire les heureux parents d'une telle tribu. Pour nous c'etait encore un peu chaud. Un bonheur aussi de voir les 3 interagir, Chloe ravie de voir les 2 garcons ( elle les gratfie de ses plus beaux sourires en genral), Elliott est fascine par Chloe et PG, PG adore son cousin meme s'il a encore un peu de mal a etre aussi doux et patient que nous le souhaiterions (cet enfant n'est pas parfait- comprends pas!). De tres beaux souvenirs pour les parents et j'espere les debuts des cousinades.

Prochaine visite dans moins de 4 smeianes: Anne-Marie et Francois

Publicité
Commentaires
T
merveilleux vos deux "petits" !<br /> Paul-Gabriel un vrai grand garçon et Chloé... une princesse !<br /> Gros Bisous à vous quatre et à bientôt pour d'autres nouvelles
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité