Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
28 juillet 2009

citrouille et carottes

Depuis 8 jours maintenant Chloe decouvre les legumes. Nous avons commence par les carottes et samedi petite surprise: c'est orange aussi mais c'est de la citrouille.

Contrairement a PG qui a tout de suite ouvert la bouche facon oisillon affame, Mlle Chloe teste, entr'ouvre la bouche, machonne la cuillere, teste la saveur et la texture puis daigne ouvrir a nouveau la bouche.  Elle commence a reconnaitre et a aprecier ces textures mais reste finalement assez detachee des nourritures terrestres (surtout comparee a son Gross Bouff' a faim de frere au meme age!). Meme decouverte et 2 facons completement differente de la vivre. Mais un bonheur a chaque fois pour les parents.

La Miss testant sa 1ere cuillere

243245

Et comme il n'y a pas que la nourriture dans la vie, petit defile de mode Saison Juillet 2009 Chloe

En bleu et blanc chateau de sable, une marque locale dessinee par une francaise que j'avais decouvert a Tokyo mais qui en fait Singapourienne.

174

Une robe bain de soleil smockee Cyrillus offerte par ma marraine (Merci ma Vero, Chloe est trop belle dans cette jolie robe terriblement romantique).

183

Meme que son Papa craque completement quand Chloe la porte..

188

Chloe en bonne fille de sa mere aime aussi deja beaucoup les bijoux. Elle est fascinee par mes (nombreux) colliers fantaisie qui egayent mes tailleurs tristounets et je dois bien avouer que mes bagues (un peu moins fantaisie) la fascinent tout autant.

194

Le papier cadeau aussi donc il y a encore de l'espoir....215

Le jeans matine de rose lui va a ravir (Merci Fabien et Carole, votre niece est ravie!). J'aodre la facon dont cette tenue fait ressortir ces jolis yeux bleux.

152

Meme a l'eau, Chloe reste a la pointe de la mode avec sa combinaison vieux rose chocolat et surtout les bras de son papa (je dois reocnnaitre que Nicolas est un des meilleurs accessoires de mode en ma possession, :lol: !)

232

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité