Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
21 octobre 2009

Sneige et autres histoires de Noel

Paul-GabrielPaul-Gabriel a bien saisi que nous rentions en France voir papi, mami et papinou et maminou, sans compter Fabien, Carole Manu et Andrea (j'avoue qu'on s'arrête la !).

Sa compréhension du programme: nous prenons SON big airplane (l'A380 donc), puis il "sneige" (contraction de Snow et neige - cela fait environ 2 mois et je trouve ça tellement mignon que j'ai du mal a le corriger..) et nous prenons un taxi pour aller chez Santa Klaus qui lui donne des présents. Puis il va voir papi mami maminou et papinou.. Avec Chloé, papa et maman..

Y a encore un peu de boulot pour ajuster ces attentes sinon ça va ressemble a ça:

3af2562aede97e92b68b8e69ba322f15

Publicité
Commentaires
W
j'adore !
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité