Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
26 novembre 2009

Un plus leger

que le message précèdent qui, a avant tout une fonction catharsique, et surtout plus bassement matériel comme message...

cadeau

Ma lettre au Père Noël (c'est le moment ou jamais non ? Parce que dans un mois, il sera trop tard)!

hello_kitty_1hello_kitty_1hello_kitty_1

Cher Papa Noël,

ec21A moins d’un mois de ta dead line, et comme mes enfants ne savent pas encore écrire, nous avons décidé de faire une lettre commune pour la D Family.

noel222

Avant de faire nos traditionnelles listes de souhaits, Humour me comme on dit ici et laisse moi divaguer un peu..

2009 a été une année si riche pour nous avec la découverte de Chloé. Difficile de réaliser que presque une année a passe. Impossible de me souvenir de la vie avant elle. Chloé fait tellement partie de nous – comme son frère avant elle..

Nos vies sont changes mais comment imaginer notre vie sans ces changements ?

Même a 2h hier quand Chloé a décrété qu’elle ne pouvait se rendormir sans un gros câlin, préférablement de sa Maman encore comateuse de sommeil, même quand Paul-GabrielPaul-Gabriel démontre si jeune un entêtement qui me rappelle son père…

Surtout quand Paul-GabrielPaul-Gabriel lance avec sa bouille d’ange coquin et son leger zozottement, « Ca, Maman je l’aime parce que je peux le faire avec toi », quand au milieu de son jeu, il se lève soudainement et nous embrasse spontanément « juste comme ça », quand il fait la cuisine pour toute la famille, sérieux comme un pape derrière sa cuisine colorée, quand il construit son circuit de trains en racontant comment les trains vont jouer ensemble sans oublier de se faire es bisous et de se dire bonne nuit, quand il aide Chloé a marcher ou a grimper les escaliers, parce que c’est SA sœur…

Quand Chloé nous aperçoit depuis la fenêtre le soir quand je rentre et rampe ventre a terre en appelant Mamamama, quand elle pose sa tête sur mon sœur en soupirant de contentement, quand elle rit aux éclats des facéties de son frère en exhibant ses 4 jolies dents, quand elle gazouille et s’arrête soudain de jouer pour écouter le son de sa jolie voix, quand elle pousse son chariot a longueur de couloir tout en surveillant d’un œil que tout son monde est conscient de ses exploits, ..

hello_kitty

Mais ce n’est pas tout ça, Noël c’est aussi les cadeaux.. noel018

Euh, d’ailleurs, rappelle toi, nous sommes en avion, limites a 20kg de bagages chacun et je suis sure que toi aussi, ta hôte a des capacités réduites (pour moins polluer) et avec toutes ces surcharges carburants….141smd

Alors moi d’abord pour Noël, je voudrais un neveu tout neuf livraison mars 2010… Si tu pouvais coordonner avec la cigogne, ce serait pratique !

Ensuite, je voudrais plein de repas de famille, alors je veux quelques livres de cuisine (en particulier des recettes a la vapeur pour utiliser le beau cuit-vapeur que Nicolas m’a offert sur mon ordre pour mon anniversaire) au hasard celui-la ou celui-la

Plein de rires aussi alors pourquoi mes BDs chéries et adorées (et puis ce qu’il y a de bien c’est que Nico aussi les adore !)

Un peu de réflexion aussi avec des documentaires à regarder en famille et a approfondir autour des cheminées (allumées ou pas !)

Du suspens aussi.. car au fond rien de vaut des surprises (par exemple ça, ou ça, ou ça )..

Sinon pour les enfants, Père Noël, en fait en bonne manager, j’ai anticipe. Les instructions ont du te parvenir il y a un moment déjà : on va faire un pre-Noel mi décembre avec les « gros » cadeaux (cuisine, planche a repasser, Thomas, ..). Certains « petits » cadeaux sont en cours de fabrication ..

baby_pooh_13Leur plus beau cadeau est que Chloé, notre plus beau cadeau de Noël 2008, fêtera son 1er Noël en France, entourée de ses 4 grands parents, de ses oncles et tantes, comme Paul-GabrielPaul-Gabriel en 2006.

z_20_15_z_20_15_z_20_15_z_20_15_

Si en plus, il pouvait neigera a Gabre pour nous puissions faire des noel100alors ce serait vraiment cool……….

Merci Père Noël,

En te priant d’agréer mes affectueuses salutations,

A dans 29 jours  noel265

Publicité
Commentaires
T
C'est ce qui peut arriver de mieux... pour passer un Noël en paix. <br /> Nous n'aurons sans doute pas le plaisir de vous voir... donc : TRES BONNES FETES A VOUS TOUS (baptème, noël... et joie de vous retrouver).<br /> <br /> Gros bisous
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité