Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
11 mars 2008

Pas de nouvelles...

La semaine derniere a ete rude avec pas mal de boulot pour Nico et moi. Et en plus le temps etait couci couca ! Ce qui n'arrangeait rien !

Au programme de la semaine derniere quand meme:

- la fin du Dessous des Cartes (apres le Moyen orient et les religions en Janvier, L'Europe et les USA en febrier, mars a ete le mois de la Chine !!). C'etait trop bien!

- nous avons visionne aussi les autres documentaires Geo ( le tombeau d'un prince Scythe au Kazakhstan, Troie, L'ile de Paques, Angkor pour preparer la semaine prochaine, les Nazcas au Perou, etc) La encore du bonheur..

- J'ai aussi avance mes cadeaux pour mon tres court sejour parisien : je suis en formation a Paris 3 jours (depart mardi soir pour un retour dimanche matin). Decision de derniere minute mais agenda bien rempli en perspective quand meme ! Nico sera aux commandes (il vous racontera..).

- PG joue avec son velo et a attrape un rhume mais sans trop de gravite - il a juste eu le nez bouche. Il a encore appris de nouveaux mots : airplane, run, around, thank you, Jocelyn, bravo, tiger, poopoos (= caca en angalsi), pipi,

- Nous avons encore repousse (de 2 semaines) notre visite francaise pour cause de dead lines de projets mi mai. Sauf contre ordre de Petit Mari, nous serons en europe debut juin... A suivre ! Du coup de rage, nous aprtons 5 jours a Phuket pour le 1er mai (et avec Jocelyn - le pied !), un weekend a Bin Tan a l'Angsana et kle weekend du 17-19 mai (le 19 est Vesak day - une fete hindou, je vous raconterai plus tard) de nouveau a Bin Tan au meme hotel

Notre futur hotel a Phuket

Et a Bin Tan

- Ce weekend : samedi tranquille avec pas mal de sieste et de repos. Piscine dimanche apres midi et seance velo/moto telecommande en famille.

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité