Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
13 octobre 2008

Deja Lundi ?

Le week end est passe trop vite ! Rien d'extraordinaire au programme: un samedi assez tranquill (piscine, playground, calins et train), une petite visite au Zoo dimanche matin, un grand rangement/ tri de vetements dimanche apres midi pendant que Nico et PG soignaient leur toucher de balle (comprendre faisaient semblant de jouer au foot!) et soiree crepes dimanche soir. Des couchers relativement tot pour recuperer de la semaine derniere.. Bref un week end tranquille familial et tres sympathique que nous aurions bien prolonges..

PG est de plus en plus habile avec sa main gauche et compense en jacassant encore plus que d'habitude. Un bonheur !

Sommeil au beau fixe a nouveau.

Tout va bien a l'ecole et nouvelle radio (a nouveau geree par SuperPapa) demain apres midi. Poussinette grandit bien - je resemble officiellement a une baudruche ! - et est tres active. Mes cours de Pilates prenatal du marid midi me font beaucoup de bien et neutralisent le mal au dos.

J'ai un peu les jambes gonflees du coup je vais tenter les massages therapeutiques chez le kine - je sers de cobaye pour Anne-marie .

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité