Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
22 octobre 2008

J- 96

Moins de 100 jours avant la date prevue d'arrivee de la Poussinette. L'heure du petit bilan ?

Apres un debut un plus difficile pour PG (decouverte des nausees et fatigue intense intense), j'ai retouve la frite et la(es) forme(s). J'ai gagne a peu pres le meme poids a ce stade que pour PG (+/- 7 kg) mais je pars d'une base nettement superieure, ce qui veut dire que je commence a vraiment me trainer (j'en suis deja au meme poids que pour les derniers de PG...). Et puis il y a le syndrome du ballon deja gonfle: Poussinette s'est accordee tres vite une piscine olympique qui fait que je suis tres tres ronde.. La preuve en image (et c'etait il y un mois!):

Promenade au jardin Botanique par vous

Edit du soir: la baleine echouee sur le pouf samedi dernier (notez le tunnel popup Thomas offert a PG qui sén est donne a coeur joie!)

103

Autre desagrement: les jambes lourdes et les chevilles qui enflent (et je vous jure que je ne prends pas plus que d'habitude pour une star). S'il fait un peu chaud ou que je suis suis restee trop longtemps statique,ca y est c'est parti. Heureusement les drainages manuels (par mes soins ou grace a Nico - merci mon Amour) sont efficaces et ca ne me fait pas trop souffrir.

Cote suivi medical

Quelques differnces notables qui surprennent un peu a premiere vue: pas d'examen physique mais une echo tous les mois, peu d'analyse sanguine (une seule fois a ce stade vs. tous les mois en France), pas de test de glycemie systematique, les "echos" morphologiques et autres depistage d'anomalie ne sont pas obligatoires (mais nous les avons faite quand meme!). En revanche, l'accouchemnt devrait etre 4 etoiles avec chambre individuelle (Youpi !). Mias aucune reeducation du perinee prevue.. Ce sera donc a moi de me motiver toute seule avec les exercices theoriques...

Cote preparation d'accueil:

Si le choix de prenom est presque arrete, on bute encore sur les suivants. J'ai fait le tri avec Maman des vetements en moins de 18 mois pour mettre de cote pour Elliott l'hiver et ce qui faisait trop Mec, jete tout ce qui etait abime ou trop tache. On a une bonne base. Je completerai au fur et a mesure, Petit Bateau ayant (enfin) ouvert une boutique (a Tanglin Mall) ici.

Cote chambre, on hesite encore sur le lit: est ce qu'on rachete un lit? On utilise le lit parapluie en transition? Si on achete un lit je veux le Sleepi de Stokke , mais il est un peu cher... Ca dependra aussi de notre potentiel demenagement de l'ete 2009...

Bref on n'est pas tout a fait pret.  Ca tombe bien il reste encore une centaine de jours...

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité