Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
11 novembre 2008

Bisous Magiques

Les bisous magiques sont des bisous speciaux reserves aux plaies, coups, bosses et autres petits tracas de la vie quotidienne.

Paul-Gabriel en a saisi tous les bienfaits depuis quelques semaines, surtout depuis son platre. Depuis quelques semianes, lorsqu'il tombe, il "reclame" un bisou magique, enfin quand on lui propose un bisou magique, il acquiese et arrete de pleurer et confirme que tout va mieux apres le fameux bisou.

Hier, alors qu'il faisait le requin et donc mordait son pere a pleine dents (il a quand meme resuiss a imprimer les empreintes a travers la serviettes de bain!), il a fait un "bisou magique" a son Papa pour se faire pardonner et que Nico n'ait plus mal. Ca n'a pas empeche la lecon sur le fait de ne pas mordre blablabla mais Nico et moi avons trouve ca mignon. A defaut de dire pardon, il a repare.

Ce matin, j'ai accompagne PG a l'ecole et une de ses camarasdes etait treiste d'avoir quitte sa mamn. Son PG a grand coeur s'est alors retroune evrs moi et m'a dit " Sophie sad and crying, bisou magique?"... Il a compris que les bisous magiques marchaient aussi pour les peines de coeur. Quand je vous dit que mon fils est un genie ! En tout cas, mon coeur de Maman etait gonflee de fierte de voir mon PG essayer de consoler la petite fille en lui faisant un calin.

Je suis ravie que le bisou magique est rejoint l'arsenal de notre loulou.

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité