Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
13 novembre 2008

Est ce bien raisonable?

Je viens de voir un super top mega gadget:

minisleepytimerocker_big

Ce serait trop bien dans la chambre des loulous.. Ca c'est la version MiniSleepytime  mais ils proposent aussi le modele Sleepytime et Storytime... J'aime bien aussi:

nursery_storytimerocker_big

Je pense que je craquerai si on demenage et que la chambre des loulous est plus grande.. A ce moment la, je recupererai leur gliding chair* pour moi ..... Qui a dit Mere indigne?

*: une gliding chair c'est comme un rocking chair mais en moins bruyant. Ca ressemble a ca:

dutailier_414matrixmeshglider_big

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité