Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
24 novembre 2008

Manu est reparti.............

Snif ! Mais j'en ai profite de mon frerot. De son arrivee jeudi soir a son depart hier soir (pour Tokyo), nous ne sommes pas quitte. Au programme:

  • jeudi soir, soiree tranquille : Bee Hoon preparees par Jocelyn degustees sur le balcon apres une longue seance avec PG, qui a tout de suite readopte "maman Brother", "on-on Manu"
  • vendredi: petite matinee shopping pour finir les courses de Noel et un peu de shopping mode pour PG (gracieusement offert par Manu et Andrea en remerciement des vetements de PG trop petits, trop hiver ou trop garcon que je leur ai refile !) ; l'apres midi direction le Spa Botanica pour 2h30 de massage: Manu avait Body Booster + 1 h d'Aroma-massage relaxant et moi mon massage special femmes enceintes et un soin du visage anti-stress. Verdict: pour Manu, un massage plus "healing" que "soothing" mais qui nous a tous les 2 recharges. Retour a la maison, clains et jeux avec PG puis diretcion lau Pa Sat pour les traditionnelles Satays puis un galce sur le balcon a admirer la vue tout en refaisant le Monde (une autre grande tradition Lombard !).
  • Samedi matin fut dedie au shopping: nous avons trouve le cadeau d'anniv de Manu (35 nas ca se fete quand meme). Ce sera un roller de chez MontBlanc, du coup j'ai trouve aussi le cadeaua de Noel d'Andrea et plein d'idees pour ma liste au Pere Noel. Nous sommes alles a Ngee Ann City ou il y a Takashimaya et la librairie Kinokuniya ou il y a meme des livres en francais y compris des cahiers de vacances.. J'ai ete raisonable mais je suis sure de revenir .. Seul  point (tres) noir: la queue pour les taxis a 14.30.... plus de 25 min.. Le reste de l'apres-midi a ete calme et consacre a PG. Le soir, apero a l'Equinox, au 70eme etage du Stanford Swissotel - classique mais nous aimons toujours autant la vue puis diner a  CHIJMES dans un restaurant cantonais ou nous avons tres bien mange..
  • Dimanche derniere seance shopping le matin avec PG pour un petit (en fait un superbe!) cadeau de Noel pour moi de la part de nos Suisses et le cadeau * de naissance de Choupinette un peu en avance.

PG a eu le droit a quelques tours de mange et en particulier au tracteur de Bob the Builder et dans un cadillac tres 60's:

M___PG

Un repas de Dim Sum a la maison et plein de papotages plus tard je suis partie m'allonger un peu pendant que les garcons jouant en bas avec PG puis direction la piscine. Un repas indien et hop nous avons mis Manu dans la taxi pour Changi et Tokyo...

Bref, un sejour plein de retrouvailles fraternelles et de papotages comme nous les aimons.

*: C'est le porte bebe Baby Bjorn de la mort : celui en maille qui respire avec renfort pour le dos. En plus il est blanc comme je voulais!

emo_img_bb_synergy

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité