Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
5 décembre 2008

La voie et la vertu

Dans la serie "Lise collectionne les BD", je voudrais Largo Winch ( en toute honnetete, dans ma collect soit ici soit a Gabre, il y IRS, XIII en communaute avec Nico, INRI, Le trinagle Secret, Lady S et Insiders).

Le dernier tome en date est sortie le 5/11 en France et j'ai profite d'une petite commande (toute raisonnable) a Amaz*n pour ajouter ce petit plus (qui a eu un peu de mal a arriver, notre postier ayant la facheuse habitude de ne nous deposer que la relance de l'avis de passage !). Le premier chapitre m'avait un peu decue mais la c'est reparti. L'intrigue est inattendue et "credible". Un plaisir du debut a la fin et pour une fois pas d'hstoire de filles..  Hong Kong est superbement rendue et l'intrigue est bien ficelee. Vivement le prochain !

Pour plus de details un petit teaser la.

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité