Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
5 décembre 2008

J-1

Dernier jour de bureau avant un WE de 3 jours bien merites. Nous partons demain matin tous les 3 , avec Jocelyn et nous retournons a l'Angsana. Nous avons de nouveau une suite 2 chambres avec le jaccuzi sur la terrasse. Les valises ont presque bouclees (nous sortons ce soir feter la 1ere semaine a Singapour de Florence et Nicolas) - il ne reste que le frais a mettre dans le sac congelation demain matin. A force je deviens forte en anticipitation et pour une fois nous partons avec la plupart des denrees necessaires aux repas de PG et dfe Jocelyn, cette derniere preferant cuisiner ses repas plutot que le room service (qui est tjrs critique et ca me met un peu en rogne a chaque fois, patronne indigne !). Nous partons aussi avec des DVDs et pleind e jeux pour PG car c'est la saison des pluies. Mais ce sera un changement de cadre avec une tentation 0 pour Nico de travailler donc du vrai repos et du temps en famille de qaulite.

J'ai bien l'intention aussi de me faire papouiller le spa de l'Angsana etant tres bien et de profiter des restaurants. Bref de me la couler douce. J'ai bien besoin de ce petit temps de repos, j'ai un petit rhume qui me laisse un peu plus patraque (nez tres bouche donc gene persistante meme si rien de grave!). Des bains de mer ne pourront que me faire du bien.

Retour lundi en fin d'apres midi ...

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité