Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
30 décembre 2008

Le Monde en parle - Je les veux !

Ballerines en plastique




Kartell, le fabricant vedette du mobilier en plastique, crée la surprise en lançant... une ballerine. La Glue Cinderella (98 euros) se veut l'escarpin de vair d'une Cendrillon vivant au XXIe siècle. De forme classique, mais en plastique coloré (rouge orangé et bleu abysse, cyclamen et émeraude, beige et noir...), cette ballerine dessinée par la marque italienne Normaluisa conjugue tradition et modernité, à l'aise dans les soirées, en ville, au travail comme en vacances. De leur côté, Mélissa, la marque brésilienne tant aimée des créateurs, et Vivienne Westwood, papesse britannique de la mode underground, s'associent pour, elles aussi, rendre le plastique sexy au pied. Ensemble, elles ont en effet créé la ballerine Ultragirl (101 euros) et la salomé Mary Jane (139 euros), pour trotter gaiement sous le soleil ou sous la pluie. Deux modèles qui ne se trouvent, comme il se doit, que dans les boutiques très branchées.

Et en images ca donne ca:

ballerinesball_2marie_janeultragirl

J'adore.. Il faut que je les trouve ici, c'est parfait pour les pluies tropicales.

Publicité
Commentaires
F
achetees a Londres, je crois en avoir vu a Tokyo... et j'adore ! (c'est le modele du milieu, noir). On va les chasser ensemble a Singapour ;o) j'en veux une autre paire :o)
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité