Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
18 mars 2009

Mes chaussures de lumiere

Histoire d'accessoiriser ma robe new yorkaise violette, et vu que je ne rentre pas dans les chaussures qui vont avec en ce moment, nous avons samedi dernier achete des chaussures argentees pour aller avec. Je dis nous car ce fut une decision de couple !

Voila les coupables:

lise_chaussures_2

10 cm de talon qui me font arriver en haut de l'oreille de Nico.. La preuve:

autoportrait

Du coup je me suis entraine samedi soir a marcher avec histoire de ne pas avoir l'air de marcher sur des echasses. ET meme avec un jeans, la classe non ?

lise_chaussures

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité