Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
12 mars 2009

Retour a la normale

Papa et maman sont repartis dimanche soir au terme d'un week-end bien rempli: dernier gateau d'anniversaire et cadeau (le pont suspendu et un pont qui s'ouvre), jardin botanique, puis piscine en famille.

gateau_thomas

piscine

Ils sont bien rentres et deja a Gabre. Prochaine visite en septembre. Les prochains visiteurs sont Fabien et Carole debut avril, Manu, Andrea et Elliott fin mai puis Anne-Marie et Francois en juillet. Youpi !

Lundi la vie a repris doucement: ecole pour PG, sieste pour Chloe et moi et quelques visites d'amies (Stephanie hier et atelier de massage bebe demain suivi d'un dejeuner avec une des mamans). Je reprends mon rythme doucment et j'apprecie mes tete a tetes avec Chloe et PG.

Notre routine s'installe progressivement: Nico ou Jocelyn amenent PG a l'ecole, moi de maniere exceptionnelle comme ce matin; je vais le chercher a 3h si je ne lai pas amene et autant que possible seule sans Chloe pour en faire un moment a deux.

Apres un moment de jeux a la maison, le plus souvent avec Chloe dans la poussette, direction le playground jusqu'a 6h15, heure du bain (PG puis Chloe) et du diner. Un petit dessin anime et au lit. Plus de probleme chronique de ce cote-la, juste quelques reveils exceptionnels (3 fois apres la naissance de Chloe et lundi soir pour appeler sa maminou et verifier que Papa et Maman n'etaient pas partis..). Peu de probleme pour le coucher, notre routine est au point!

Pendant l'ecole de PG, je me repose, je gazouille avec Chloe, je fais du shopping, je range la maison, je bloggue...

Nicolas a un retour de vacances occupe mais pas catastrophique. Phuket a ete profitable, il a pu vraiment se detendre et faire le vide. On se couche un peu tard depuis lundi mais c'est aussi pour voir Chloe ! Vivement le week end !

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité