Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
31 mars 2009

Encore une semaine bien occupee

Je regagne de l'energie et avec ca, mon emploi du temps se remplit.

Entre 2 seances de kine par seance, PG a aller chercher a 15h30 bus,les cours de piscine30, Chloe a regarder grandir baby3, les copines avec qui papoter 36_20_5_, des playdates a organiser36_20_29_, de la couture, un peu de broderie, mon evaluation annuelle (qui s'est bien passee - ma promotion et ma definition de poste sont confirmee - Youpi tralala!), du shopping (il faut bien que j'ai des habits dans lesquels je rentre lol!), je n'ai pas une minute pour bloguer moi ! Alors quand en plus mon ordinateur fait des siennes et refuse de me connecter a Canalblog quand j'ai 2 minutes, c'est la cata..

Dans le desordre les evenements marquants non listes ci dessus des 10 derniers jours:

- vendredi soir, nous avons vu ca winter_stale

The Bridge Project is a major new transatlantic venture for director Sam Mendes (Academy award winner for American Beauty), Brooklyn Academy of Music (BAM) and The Old Vic in London, which is run by Kevin Spacey (Academy Award winner for The Usual Suspects and American Beauty).

Sam Mendes will direct The Winter’s Tale by William Shakespeare in 2009 starring Simon Russell Beale, Sinead Cusack, and Rebecca Hall (Vicky Christina Barcelona) from the UK; and Richard Easton, Josh Hamilton, and Ethan Hawke (Before Sunset and Oscar nominee for Training Day) from the US. Singapore Repertory Theatre (SRT) is proud to be one of the five co-commissioners to have created this prestigious production.

Singapore will be the first – and only Asian stop – on the world-tour in 2009, which will be presented in collaboration with Esplanade – Theatres on the Bay
.

Bon mon anglais shakesperien n'est pas encore au point mais nous avons a peu pres suivi, grace a Flo qui en parle mieux que moi d'ailleurs la.

- samedi soir, night safari avec PG et des amis et leur petit garcon Hugo, le nouveau grand copain de PG. PG a adore, il a ete tres sage et a vu plein d'animaux - nous aussi. A refaire ..

- dimanche sortie entre hommes pour une animation au Musee des civilisations asiatiques sur les mandchous autour de leur nouvelle exposition sur l'empereur Kangxi (pas encore vue mais au programme de la visite de Fabien et Carole !): ils ont vu des danses, des kata de kung fu, .. le programme est la.

- lundi, journee couture: j'ai fait ma premiere robe et le bloomer assorti. Je suis super fiere du resultat que je vous montrerai bientot..

Bref nous sommes debordes mais heureux.

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité