Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
7 avril 2009

Debordee..

Mais epanouie - C'est Nico qui le dit !

Je profite de mes dernieres semaines (plus que 6 avant la reprise) pour renforcer les liens avec mes copines de Singapour. Je case donc autant de dej', gouters, manucures (oui ma vie est dure lol).

Je profite aussi de la vie culturelle singapourienne. Apres Shakespeare, nous avons ete voir mercredi "8 femmes" en francais a l'Allicance francaise, tres bien jouee par des actrices amateurs. Une tres bonne soireee ou nous avons la surprse de croiser plein de gens que nous connaissions. La surprise n'est que les gens que nous connaissaons aillent au theatre mais que nous rencontrions maintenant des gens que nous connaissons assez regulierement ici. Singapour c'est vraiment petit en fait ! La piece nous a beaucoup plus, le texte est enleve et etait bien servi. Ni Nico ni moi n'avions vu le film donc nous avons decouvert l'intrigue avec interet.

Jeudi a ete assez calme, mercredi ayant ete tres occupe: petit dejeuner puis matinee shopping a la decouverte des centres commerciaux d'Orchard Rd (j'ai decouvert le Paragon, l'autre temple du luxe - il y a qqs jolies choses, je reviendrai!), puis dejeuner suivi d'une manucure (il faut bien que j'entretienne mes nouveaux ongles), du coup je n'etais rentree a la maison qu'en coup de vent. J'ai donc profite de jeudi tranquille a la maison a caliner Chloe et a jouer avec PG.

Vendredi, re petit dejeuner entre copines, serial papotage puis dejeuner suivi d'une visite au bureau pour discuter des modalites de transition pour mon retour, point avec mes equipes. Nico et moi avons aussi profiter des horaires etendus des magasins singapouriens pour acheter un nouvel ordinateur l'ancien faisant des siennes. 

Samedi, journee tranquille. Nico et PG sont alles chez le coiffeur, nous avons recu des voisins a gouter. Dimanche, petit brunch avec Jessica et sa tribu en face du Tanglin Mall, au TreeTop restaurant. Tres tres sympa, nos loulous respectifs (Hugo et PG) s'entendant comme larrons en foire mais des larrons tout mignons. Retour a la maison plus tardif que prevu en raison d'un orage tres singapourien. Heureusement le temps s'est eclairci juste pour la lecon de piscine de PG.

Lundi, arrivee de Fabien et Carole et journee tranquille autour d'un dejeuner avec Nico. Mardi valises pour notre depart du soir pour Bali... Bref DEBORDEE je vous dis !

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité