Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
20 septembre 2010

Les chiffres de septembre

70 - le nombre de cartons défaits en attente d'être collecté par le déménangeur (et donc déballé par nos aoins)

57 - la bonne surprise de ma balance en 1ère pesée depuis l'emballage de la dite balance le 30 mars 2010 (spoit - 1.5 kg quand même...)

34 - mon age soit en semaines 1775 ..

26.3 - le poids cumulé de mes enfnats (resp. 17 et 9.3)

9 - notre nouevau fournisseur ....

7 - le nombre de places annoncée de notre nouveau canapé (à mon avis on rentre à 10 sans problème...)

5 - le nombre de nuits à Phuket prévues en novembre

2.5 - le nombre de mois sans Jocelyn,toujours en attente aux Ph. en attente d'un doucmenta dminstratif ... Nous ne desespérons pas et nous avons trouvé une solution temporaire presque aussi bien.

1 -un Neveu tout neuf prévu pour Noël (la cigogne et le Père Noël font bine les choses)

Publicité
Commentaires
F
felicitations a ton frere (c'est ca ?? ;-) )<br /> La guest bedroom est presque prete :-) <br /> bisous !
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité