Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
18 mars 2009

Me revoila !

Deja mercredi ! Le temps passe si vite !

Week end tres sympa meme si pas tres reposant:

Samedi, nous sommes alles a Vivocity manger des sushis chez Sushi Tei. Ils ont ne ce moment un menu special saumon miam miam... Nous en avons profite pour acheter mes chaussures de lumiere et nous manger des macarons chez Bakerzin. Petite corvee enveloppes pour les faire-parts (qui partiront au plus tard demain le temps que j'aille a la poste). Le soir, nous etions invites chez Florence et Nicolas. Tres bonne soiree donc..

Dimanche, nous avions demander a Jocelyn de travailler pour que nous puissions aller au mariage chinois . Malgre un peu de pluie,nous avons passe un bon dimanche en famille, sans rien tres exceptionnel. Nicolas devait travailler et a pu tout boucler avant le mariage.

Lundi, premiere seance de reeducation du perinee. Apparement ce n'est pas encore la catastrophe.. Mais il y a quand meme du boulot ! Journee tranquille avec les enfants (j'ai dormi quasiment toute la matinee).

Mardi, rdv 9h30 devant Mustapha Centre, suivi de Spotlight a Plaza Singapura avec Florence et Sandrine pour une seance recherche de tissus pour une realisation perso inspiree d'Ariane (A suivre). Une jolie razzia de mon cote. Florence a ete epatee par mon cote Serial Shoppeuse. Et oui, moi quand j'achete, c'est en gros...  Le tout suivi d'un dejeuner avec Delphine et Anne. Le temps de rentrer a la maison pour jouer avec PG et c'etait deja le soir.

Aujourd'hui, journee de superwoman... Nicolas a depose PG a l'ecole, ca le fait arriver un peu tard au bureau mais c'est un moment sympa entre garcons.. Apres mon petit somme reparateur, je me suis mise a mes petits projets (photos et commentaires a suivre). J'ai fini vers 14h20, juste a temps pour faire un cake au chocolat et des caneles pour notre playdate avec des mamans de notre chantier education. 2.5 heures de partage entourees de nos enfants (7 a nous 3 ! entre 1 mois et 5,5 and!). Nos enfants se sont bien entendus et ce fut un temps de jeu tres synpa sans pleurs cris ou recriminations. A refaire tres vite!

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité