Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
23 mars 2009

Comme un lundi

Mais en mieux pour moi car je suis occupee mais je reste a la maison.. C'etait forcement un peu plus dur mon Nico ce matin !

Au programme, l'ambassade de france pour recuperer mon nouveau passeport, l'ancien n'ayant plus de pages, puis un peu de shopping (pour Chloe et PG uniquement). Recuperation du PG a l'ecole, puzzles (il est a fond dedans en ce moment), atelier transformation car le congelo a eu un petit accident (la porte ne ferme plus automatiquement donc degel!) du coup ce soir c'est osso buco et demain tourte au poulet et aux champignons. Chloe est dans le parc en train d'observer l'arche (Paco l'ane a la cote en ce moment). PG ets dnas le bain avec Jocelyn.

Nous avons passe un tres bon WE, familial et amical avec un diner avec Gilmo et Marie-Caroline (un collegue de bureau et son eouse) puis un brunch dimanche midi avec Stephanie et Cedric. PG a pu bruncher avec nous et a apprecie le saumon fume. Bref rien d'extraordinaire mais c'etait bon.

Nous avons aussi (enfin) pris une photo de nous 4, et reussie en plus !

portrait_de_famille

Pour la voir ne plus grand c'est la

Publicité
Commentaires
F
pour le congelo, on a eu aussi un probleme du meme genre : si on claque la porte du frigo, le congel s'entrouvre ! On a trouve une solution : on lui a colle une securite enfant ! je te montrerai a l'occasion ;)
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité