Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
9 novembre 2009

Un week end en famille

Un week end 100% famille, en autarcie.

Rien de bien passionnant ou d'extraordinaire, juste du bon temps a 2, a 3 ou a 4...

v       Un déjeuner en tête a tête samedi midi, avec petite séance de shopping de Noel: après la cuisine, c'est une planche a repasser et un fer qui rejoindra le dessous du sapin pour PG - c'est pour apprendre des "social and cleaning skills" (c'est pas moi qui le dis c'est l'emballage!), 2 petits engins de constructions en gros legos (un excavateur - c'est quand même un mot que j'ai appris en français grâce a PG!) et une pelleteuse. PG ayant un anniversaire samedi prochain, nous avons aussi acheté le cadeau pour son camarade de classe.

v       Un samedi couture pour moi (le pied ! – ca faisait longtemps..) : j’ai en 3 semaines, fait une petite robe toute rose a petites fleurs en 1 an, la même en velours chocolat pour Noel, un ensemble bloomer- tablier très tropical, réparé la poche du pantalon de Nicolas, cousu un sling pour une copine de Jocelyn qui vient d’être grand-mère et qui bavait devant le sling de Chloé ( Jocelyn m’avait demande il ya  2 mois environ si ca ne me dérangeait pas d’en faire un pour elle, nous avons choisi le tissu dans ma collec’ la semaine dernière et en 2 petites heures c’était fini – j’adore !). Je mets des photos des que je les ai prise.. En projet : une gigoteuse parme, un ensemble top et pantalon en velours pour Chloé pour Noel, avancer mes cadeaux de Noel.. Bref la machine va chauffer dans les prochaines semaines

v       La mise à jour de Flickr avec les dernières photos d’Angkor,

v       Des séances de baignades entre garçons, entre filles et a 4..

v       Des heures à faire marcher Chloé,

v       Des séances de radio guidage de taxi singapourien (offert en avril par Fabien et Carole, oublie un moment et ressorti par Nico pour el plus grand bonheur de son fils qui le manie avec une grande dextérité – j’ai des photos que je mets en ligne des que possible)

v       Des courses dimanche soir chez Carrefour à 4, avec des enfants modèles…

Semaine chargée encore avec un séminaire de 2.5 jours pour moi, 2 diners à l’extérieur, des deadlines qui s’enchainent a partir de mercredi…

Mais ce WE, nous montons le sapin, pour nous mettre a l’unisson avec Singapour qui a déjà dégainé ses habits de lumière et de Noel. Paul-Gabriel attend ce moment avec impatience.. Moi aussi !

Publicité
Commentaires
S
Ici, pas de Noël, pas de décoration, pas de magasins de jouets si tentant pour les enfants... Orchard tout illuminé me manque... même la fausse neige bien kitch me manque !!! Profites en bien !<br /> Bon montage de sapin (un grand moment de joie... mais le mien navigue entre Singapour et Doha !)<br /> Bisous et bonne couture (j'attends des photos de tes créations !)
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité