Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PG & co en goguette
Archives
13 janvier 2010

1 semaine

Une semaine déjà depuis notre retour.

Ça y est toute la famille est recalée. Paul-GabrielPaul-Gabriel s'est recalé hyper vite, mais Chloe a eu un plus de mal, se réveillant plusieurs fois par nuit en pleine forme plus encline a jouer qu'a se recoucher.. Nico et moi avons alterne les levers pour essayer de conserver un minimum de sommeil durant cette période. Nous avons bien fait la sieste ce week end j'avoue que j'ai décalé d'une heure mon arrivée au bureau pour récupérer un peu..

Mais ça va mieux, je pense que notre puce est recalée depuis quelques jours, donc a nous les nuits complètes!

Notre semaine a été calme, la nouveauté 2010 étant que Nico a moins de boulot et rentre donc a des heures beaucoup plus décentes. Nous sommes rentres ensemble plusieurs fois et c'est une joie de voir comme les enfants l'ont accueillis! Il apprécie ses moments et surtout la baisse de pression.

Le week end dernier a été très calme: piscine avec les enfants, petit restau de sushi a 2, sortie ciné avec des copains (nous avons SherlockSherlock Holmes - récréatif, un peu trop dans la mouvance de Dan Brown..), messe dimanche, ..

La semaine qui commence est placée sous le même signe, du boulot mais pas trop, quelques sorties (dont une soirée fille hier bien sympathique!)...

Publicité
Commentaires
PG & co en goguette
Publicité
PG & co en goguette
Newsletter
Publicité